Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
7 mai 2009

Ouais, bon...

Ouais ouais ouais ouais ouais je SAIS. JE SAIS. De février à mai, ça fait long. Pour moi aussi. Mais en revenant par moments sur mon blog, jeter un oeil sur comment ça avance pas, je me suis rendu compte qu'en fait, il était devenu exactement ce que je ne voulais pas qu'il devienne: un défouloir à dépression. Je n'écris dessus qu'au plus bas, pour crier au monde (ou à mes 2 ou 3 lecteurs par an) mon mal de vivre. Et bien qu'il soit, je pense, bien réel, mon mal de vivre n'est pourtant guère perceptible par autrui (oh la belle phrase). Nombre de personnes ne me voient que comme un branleur guilleret dénué de toute profondeur, haha toujours le mot pour rire ce Pieriv, ce genre. Parce que moi dans la vraie vie, IRL, je suis un ouf hein. Le roi de la vanne. Super envahissant, relou et tout. Alors tiens toi bien lecteur parce que j'inaugure une nouvelle humeur sur ce blog: la bonne vanne qui tue. Sauf... Sauf que là ça va pas. (Ah ben oui, tiens, j'écris sur mon blog...)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
hèhè !! le 7 mai c'était ma saint ! :D
Music when the lights go out
Publicité
Publicité