Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
7 mai 2009

Pieriv VS. Qui vous voulez.

Je traine pas mal sur les blogs ces derniers temps, des vrais blogs hein, avec un post par jour et tout.
Et c'est fou comme les bloggeurs ont toujours quelquechose à raconter. Une connerie qu'ils ont vu dans le métro, un truc qui les révolte, une anecdote de ouf au boulot.
Et moi? Un post tous les 2 mois. Pour ma dépression. Je trouve rien d'intéressant à raconter sur ma vie.

Ah si! En ce moment, c'est la Foire du Trône. Alors c'est cool d'habiter à Porte Dorée, ya de l'action tous les soirs quand tu rentres.
Des mecs bourrés qui veulent te casser la gueule parce que tu fumes pas, un connard bourré qui essaie de se battre avec toi parce qu'il est trop bourré pour se rendre compte que toi t'es 2 mecs sobres et lui un seul mec bourré. (En relisant cette phrase, je me rends compte de 2 choses: la première, c'est que la Foire du Trône, à mon avis ça fait pas vomir que à cause des manèges, vu le nombre de mecs torchés. La deuxième, c'est que j'ai rien compris à ce que j'ai écrit.)

J'aime Paris au mois de Mai. Mais pas la Porte Dorée.

Enfoiré de Trony.

MASCOTTE_FDT_188x200PxlGIF

Publicité
Publicité
Commentaires
Music when the lights go out
Publicité
Publicité