Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
28 juillet 2009

J'aimerais comprendre où j'ai merdé.

En ce moment, je comprends plus rien.
Déjà, je fais des rêves complètement zarbi; soit super glauques, soit tout mielleux et touchants et mignons et émouvants, un truc à vomir; j'y comprends rien.

Ensuite, j'ai l'impression que la terre entière me fait la gueule. Pourtant je lui ai rien fait de mal à la terre entière, je peux même dire que l'aime bien. J'y comprends rien et c'est pas tout.

J'ai des hallucinations. Je crois reconnaître quelqu'un dans la rue, je vais pour le saluer, et à 2 mètres je me rends compte que c'est une monumentale erreur. Ca m'arrive tout le temps et j'y comprends rien.

Il y a aussi des trucs plus chiants: Genre, j'ai la super motivation pour aller jouer de la gratte dans un bar. Et 2 heures avant, je me chie dessus et je me dis qu'à la place je vais aller composer une symphonie. Ou bien juste un petit morceau de pop sucrée, avec des violons (morceau qui, si j'arrive à le finir et c'est pas gagné, sera sur mon blog si je trouve un moyen de l'encoder. Beaucoup de "si"). Bref, ce bar j'y suis toujours pas allé. Pourtant j'adore ça, jouer de la gratte et voir les gens chanter avec moi. J'y comprends rien.

Ah oui, et puis aussi: j'ai trouvé un boulot dans une agence d'animation, je vais commencer à la rentrée comme hôte d'accueil (d'ailleurs si vous habitez près du Monoprix rue d'Auteuil dans le 16ème, passez me faire un coucou du 2 au 11 septembre), et j'ai l'impression que ça ne réjouit personne. Moi je suis sorti j'étais a donf, pompélope et tout. Et là, juste une frustration, j'ai pas l'impression que ça arrange les choses. Comme quand j'ai eu mon bac. J'y comprends rien.

J'essaie de faire pour que tout aille au mieux, et j'ai l'impression que c'est tellement insuffisant que ça ne fait qu'aggraver les choses. J'y comprends rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaaaaaan l'erreur quoi! Merci j'avais pas vu, ayé c'est réparé.
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Moi je dirais plutôt qu'ils sont prémonitoires tes rêves parce que publier le 19/07 à 13 h 59 ce que tu vas rêver dans la nuit du 19 au 20 juillet , ce n'est pas donné à tout le monde !!!<br /> Et oui , je suis revenue (désolée ..) <br /> <br /> A bientôt
Music when the lights go out
Publicité
Publicité