Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
22 juillet 2009

Un génie.

Ça fait des années que je m'efforce d'apparaître comme sympathique aux yeux des gens.
Connement, parce que j'aime bien qu'on m'aime.
Et je me suis toujours dit que le meilleur moyen pour que les gens vous aiment bien, c'est de les faire rire. Ça débloque un truc. Les gens se détendent. Les gens aiment rire, et par conséquent aiment la personne qui les fait rire. C'est le syndrome de Stockholm de la poilade.
Alors ça fait des années que je suis à la recherche de la meilleure vanne de tous les temps, celle qui fera rire tout le monde, qui me fera aimer de la terre entière.

Et je l'ai trouvée.

Mieux que "comment vas-tu yau-de-poêle?", "C'est un lapin qui a mal à la pine", ou encore Paf le chien.
Un concentré explosif de génie humoristique. Une bombe H(umoristique).
Mais le génie, ce n'est pas moi. Je ne suis pas l'auteur de cette vanne. L'auteur de cette vanne a tout sacrifié à son art. Il a donné sa vie, sa réputation, sa crédibilité pour cette vanne. Abnégation pourrait être son deuxième nom.

Ça force le respect, tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le style musique a chier mais trop marrante : cherche Gunther et son fameux titre : Touch my tralala, (oh my ding ding dong). ;)
F
Bah voilà ! çà c'est de l'article !
Music when the lights go out
Publicité
Publicité