Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
19 juillet 2009

ALERTE A LA MEUF! APPEL A TEMOINS!

Cette nuit j'ai fait un rêve super strange. Le genre de rêve qu'on fait à 12 ans.
J'étais dans un endroit inconnu, avec des grandes étendues d'herbe, une route goudronnée au milieu et une forêt au loin. Probablement dans le Nord de la France. Et je n'étais pas seul. Je devais être en vacances, sûrement. Accompagné de quelques potes non identifiés. (En fait ils étaient un mélange de divers vieux potes, qui ne se connaissent pas et n'ont aucun rapport les uns avec les autres)
Et parmi ces gens étranges, il y avait une fille. Avec qui le courant m'a semblé passer tout de suite. J'ignore complètement qui elle est, j'ai oublié son prénom. Elle est brune, cheveux longs, pas grande, mignonne, des goûts terribles, un sens de l'humour ravageur, et elle embrasse comme une déesse.
Parce que OUI! JE L'AI EMBRASSEE! Ne me demandez pas comment j’ai fait, j’en sais rien. J’avais juste un pur feeling. Et c'était carrément waaaaaaaah. Mortel.
Alors, j'aimerais lancer un appel à témoins:

Si tu étais dans mon rêve dans la nuit du 18 au 19 juillet 2009,

et/ou que tu as n’importe quelle information sur cette fille et/ou cet endroit

(ou que tu es cette fille),

merci de le signaler dans les commentaires de cet article.

Toute information sera récompensée d’un merci.

 

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Guten tag mon nom est Freud, sigmud Freud,<br /> <br /> cela vous dit peut être quelque chose, non, acheté vite le visiteur de Eric Emmanuel Schmitt, il parle de moi et de Mr Oberseit... varum cette introduction, je pense que votre rêve et le miroir de votre inconscient et que vous aviez rendez vous avec votre histoire. le passé semble vous hantez, mais la bonne nouvelle est que vous avez enfin confiance en vous "Dieu quelle semblait bien embrasser..." savez combien de femme ont eu envie de vos lévres? non, beaucoup plus monsieur, non, encore plus... imaginez vous leur deception ? approximativement la même que la votre, frustration. l'environnement décrit laisse à penser aux larges étendues qui restent à explorer, la planitude, le monde à construire, la liberté...mais une route qui méne forcément quelque part.Dans les bras d'une fille peut-être, une fille nommée confiance et reconnaissance !!! les amis non identifiés sont les étapes amicale de la vie de bréves rencontres, qui apportent chacune leur pierre à l'édifice que vous construisez. <br /> <br /> Voilà, Monsieur la séance est terminée ça fait 50 € parceque votre père est un ami.
Music when the lights go out
Publicité
Publicité