Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
9 décembre 2008

Ben voilà, t'es content?!

Aujourd'hui j'étais malade. Pourtant ce matin tout allait bien, on a calé des bonnes grosses barres avec Pierre à mettre des sauces à Anne-Laure parce que, la pauvre, elle sait pas ce qui est bon dans la vie. Sans déconner, comment on peut préférer un clip de merde à un épisode de Rétro Game One ou de DBZ? Enfin bref c'était cool, on a chanté le générique de DBZ en japonais et tout, en plus yavait 2 épisodes. Mais bon après plus rien, c'était de nouveau les clips. Alors, haha, j'ai eu une super idée: tiens, si je me levais pour aller dans ma chambre et faire des conneries comme jouer de la guitare ou mater des trucs sur le net? Alors je me suis levé pour aller dans ma chambre et faire des conneries comme jouer de la guitare ou mater des trucs sur le net. Parce que moi, je suis un mec simple hein. Mais là, au moment où je me suis levé, j'ai compris que ma tête, le mec simple, elle en avait rien à branler. Je crois que j'ai court-circuité, un truc dans ce genre. Mon cerveau a rebooté. J'ai chopé une migraine, mon gars, comme jamais j'avais eu. Enfin je crois. Ca me faisait mal dans la tête, normal, mais c'était comme si on m'appuyait sur les yeux de l'intérieur, comme si on serrait la main à mon cerveau, comme si ma tête se refermait sur elle-même, un peu comme dans Star Wars - Un Nouvel Espoir, quand ils sont dans la salle des ordures et que les murs se resserrent. Et en plus de ça, ça me lançait aussi dans les dents, la nuque, le nez, et la tête alouette. Alors je suis entré dans ma chambre, je me suis dit "c'est pas possible ça va se calmer, ça peut pas durer", eh ben quéquette. J'ai à peine eu le temps d'allumer mon ordi que la lumière de l'écran m'a grillé les yeux, comme si mon nerf optique avait saturé d'un coup. Et là je me suis vu avec mes RayBan sur le nez à chialer comme un môme pour que ça s'arrête. Mais je suis une grande personne maintenant, c'est fini tout ça, on pleure plus pour des conneries. Alors j'ai dormi. Et wah, ça m'a fait du bien. J'ai dormi 2 bonnes heures. Réveillé à 14 heures, j'avais vachement faim et plus mal nulle part. Content. Je me suis levé. Quel con. Ca a repris de plus belle. Mais j'avais faim. Sympa, Pierre avait laissé un reste de pâtes que j'ai fait réchauffer, c'était pas dégueu. Anne-Laure n'avait pas bougé, toujours à regarder ses clips (et là elle a fait super fort: elle a préféré Shy'M à James Brown. Pauvre petite.) Je me suis décidé à appeler mon père, qui m'a dit de passer à la pharmacie. Mais dehors il neigeait. En temps normal j'aime bien la neige. Ca me rappelle Noël (à venir un top 5 des trucs à écouter à Noël). Mais là, avec la tête comme une cocotte minute, cimer, je m'en passerais. Alors je me suis recouché, me disant que j'allais attendre que ça passe et aller à la pharmacie après. Je me suis réveillé à 20 heures. Tout le monde était rentré. J'ai pris un paracétamol, j'ai mangé, non sans essuyer quelques moqueries ou petites piques bien senties quant au fait que je suis une grosse tapette (parce que, c'est vrai, quand je suis malade, rien qu'un peu, mon corps réagit de façon très étrange. Une fois j'avais un rhume et je me déplaçais en rampant ou à quatre pattes quand ça allait bien.). Mais là, bravo, je suis plus du tout fatigué. Mais alors plus du tout. Le médoc a fait effet, j'aurais peut-être pas dû le prendre en fait. Je travaille demain moi. Merde. Sinon j'aimerais passer une petite annonce: Echange cerveau ayant peu servi, bonne mémoire, tendance à la déprime, sens artistique certain, intelligence assez développée, humour particulier, connaissances inutiles tendance geek, contre confiance en soi. Maintenant que j'y pense, tout à l'heure dans DBZ, c'était l'épisode où Goku et Végéta se font volontairement assimiler par Boo pour aller récupérer leurs amis à l'intérieur de lui. Et après ils ont des problèmes dans son système digestif, ils se retrouvent obligés à balancer des boules d'énergie contre des sortes de particules de morve acide, ça chie c'est trop cool. Mais Boo, ça lui donne mal à l'estomac comme jamais. Merde, j'ai des Super Saien dans le cerveau.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hey , ça sert plus a rien de voir game one depuis la disparition de la seule emission valable , le LEVEL ONE , gégé yoyo et nabil, ça c'etait du bon.Faut arreter les substances illicites pour tes troubles sensoriels :p.Et vive Trunks du futur!!!
Music when the lights go out
Publicité
Publicité