Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
15 janvier 2008

Les Top 5

Ceux qui me connaissent le savent, je peux être très chiant, parler de choses qui n'intéressent que moi, et surtout, SURTOUT, harceler les gens pour connaître leurs Top 5.
Leurs KEUA? Leurs Top 5. Je tiens cette manie du Livre/Film High Fidelity, que je vous recommande. Le top 5, cékoitèce? Sur le principe, c'est simplissime. Je vous donne un thème, et vous me faites le top 5 de ce thème. Pas clair? OK. Voici un exemple.

TOP 5 des albums qui ont changé ma vie:

From Here to Eternity, The Clash.

The Libertines, The Libertines.

Nevermind, Nirvana.

Dure Limite, Téléphone.

Origin of Symmetry, Muse.

Je vous avais dit que j'étais éclectique. ATTATION, ce top 5 est celui des albums qui ont changé ma vie, pas celui de mes albums préférés (ça viendra). Ces albums comptent TOUS parmi mes préférés, mais ne sont pas dans mon Top 5 (Par exemple, l'album de Téléphone que je préfère n'est pas Dure Limite (Au Coeur de la Nuit, Crache ton Venin ou Anna sont nettement meilleurs), mais c'est le premier album rock que j'aie écouté en boucle)

Maintenant que vous êtes au courant, ne soyez pas surpris si au détour d'un article quelconque, vous tombez sur une liste avec un titre bizarre. Je vous laisse, c'est l'heure de manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaa le top 5 façon Pierre-Yves, toute une histoire... J'me souviens l'année dernière j'avais eu droit à cet interrogatoire en règle: films/albums/livres etc.<br /> <br /> Perso mon top serait plus filmique mais pareil je peux pas mettre mes préférés ça serait trop difficile à départager ! lol!<br /> Mais disons:<br /> Marie Antoinette<br /> Le vent se lève (non non évite ta blague)<br /> Volver<br /> La vie est belle<br /> Parle avec elle<br /> <br /> Mais bon y'en a encore tellement!!<br /> <br /> Sinon question album dans ceux que tu m'as fais connaitre ça reste: The vines et The Clash (mais toi connais les titre!)
Music when the lights go out
Publicité
Publicité