Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
15 janvier 2008

C'est parti.

Bonjour ou bonsoir.
Ca y est, je succombe à la tentation. Moi aussi je vais me créer un "e-moi-même", un truc que le monde entier pourra consulter, histoire de laisser une trace peut-être. Enfin, le monde entier, c'est vite dit... Ma famille et mes amis, ce sera déja bien. Ainsi, si vous ne faites partie d'aucune de ces deux catégories, tout d'abord MERCI de consulter mon blog, ça me fait bien plaisir. OH, mais je manque à tous mes devoirs, je n'ai pas fait les présentations...
Je m'appelle Pierre-Yves RUYS, ce qui est quand même vachement long à écrire, voila pourquoi je signerai d'un Pieriv qui veut dire Pieriv.
Je suis né le 20 février 1988, à vous de faire le calcul, j'espère que ce blog tiendra assez longtemps pour que je gagne quelques années au fil des pages. Bon d'accord, rangez la calculette, j'ai 19 ans pour le moment.
J'ai une grande famille (des parents divorcés qui s'entendent bien!), je ne vais pas tous vous les présenter, ça vous prendrait trois ans à me lire, et puis c'est galère (et puis on s'en fout, non?)... Pour plus d'info, consultez le http://272.wifeo.com, un site sympa créé par les gens qui habitent chez moi, on est un peu une secte parfois, mais n'ayez pas peur, on est gentils, on a parfois un humour zarbi mais on ne mord pas. Bref, jetez-y un zieu, c'est souvent drôle, informatif, et en plus ça a de la gueule. Vous pouvez aussi vous rendre sur mon MySpace, histoire de... (http://www.myspace.com/pierivruys), et pour vous achever, sachez que j'ai aussi un compte Facebook. J'ai honte.
Après ce petit intermède publicité, quelques détails sur moi, parce que c'est quand même le sujet principal de mon blog...
J'ai donc 19 ans pour le moment, et le truc qui me fait bouger, c'est la musique. Rock, Punk, Pop, Garage, Expérimental, disons que je suis très éclectique en matière de rock, ce qui en fait n'est que peu éclectique. (C'était la pensée du jour.) Ajoutez à cela un tout petit peu de hip hop old school, de la techno chelou, et voila. Je joue de la guitare et je chante aussi. Une autre passion? Vous en demandez beaucoup. C'est bien, j'aime parler de moi. Le cinéma, les films barrés en général. Vous verrez bien.
Ca y est, j'en ai marre de parler de moi. Je vais terminer maintenant je pense.
Merci d'avoir continué à me lire. A bientôt.

Oh, j'oubliais... Pour l'instant, le Blog ne ressemble pas à grand chose, c'est tout blanc, certains trouveront ça moche, mais je n'ai que peu d'ambitions plastiques, si j'avais voulu voir un truc beau, j'aurais repeint mon PC... Ha, ha.

Dernière chose: J'ai beau être jeune, je ne bois pas, ou très peu et jamais dans l'optique de me rendre ivre, et je ne fume pas. C'est un détail, mais ça me tient à coeur. N'y voyez pas une critique de la jeunesse, juste une envie de me démarquer et un dégoût pour la perte de contrôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil de m'avoir ajoutée dans ta liste à droite, ta longue, très longue liste de blogs, j'osais pas faire la meme chose sur le mien...<br /> Agathe
D
le pieriv est bon guitariste chanteur et aussi un bon ami .c est un gros déconneur mais aussi quelqu'un de formidable qui ne se rend pas la tète, il joue aussi très bien au beach volley "puissance marmara".j'ai eu la chance de le rencontré et j'espère que vus aussi aurez la chance de le rencontré croyez moi ça vaut le coup. pieriv j'espère te voir bientot a la nouvelle star.
C
Bienvenue chez les bloggeurs, et attention au syndrome de l'e-schisophrenie, ca arrive quand on se dedouble sur la toile...<br /> Mais si tu controles tout perte de controle, all is under control ! ;)
C
Le Pierre-Yves vaste sujet d'observation. Petit animal curieux le Pierre-Yves a un look wook'n'woool chemise Buren, chaussures pointues et gomina dans les cheveux qui lui donne le cheveux lisse et brillant (un peu trop peut être). Le Pierre-Yves est un être à part, plein de contradiction, baignant dans son monde et n'accordant que peu d'importance au monde extérieure. Le Pierre-Yves est malgré tout attachant même si parfois bien relou avec ses blagues qui ne font rire (la majorité du temps) que lui, car le Pierre-Yves est un show man. Le Pierre-Yves joue de la guitare et j'aime quand il chante Peter Von Poelh ou The Vines (entre autre). En bref ? Le Pierre-Yves me manque et c'est dur sans lui.<br /> A bon entendeur<br /> Bonne continuation dans le e-moi-même <br /> Bisous
C
Bienvenue dans les e-moi même et bonne éclate.<br /> Ps: Pour du bô, ne repeint pas ton pc, mais trouve toi plutot un bôooo mac.<br /> Bonne soirée
Music when the lights go out
Publicité
Publicité