Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
29 juin 2008

Une vie bien remplie, en mieux.

J'oubliais...

Tomber amoureux. C'est ça qu'est bon, comme on dit.
Faire des concours de Top 5.
Nuits blanches.
Idées noires.
La vie en rose.

Se faire draguer, par un homme, une femme, un chien, un oiseau un enfant une chèvre. Etc.
J'te kiffe, t'as vu.

Avoir peur de la mort.
Pleurer quelqu'un. Lui dédier une grosse teuf.

Voir le soleil se lever sur Paris, adossé au Panthéon, en regardant la Tour Eiffel.
Prendre le premier métro, la tête dans les étoiles ou n'importe où, pourvu que ça ne soit pas sur Terre, mettre "Only in Dreams" (ouais.), fermer les yeux, se sentir bien.
Un premier baiser.
Encore et toujours, tomber amoureux.

Car, ne l'oubliez pas, "If you've lost your faith in love and music, oh the end won't be long."

Enrichir cette liste.
Des propositions?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon tout ça mais le coup du Panthéon et de la Tour Eiffel ROOOOOOOH C'EST CLICHEEE en plus jparie qu'il n'y avait pas de bouteille d'eau<br /> (non mais je t'aime bien sinon, je veux pas que tu croies que j'ai pas de coeur ce genre de chose)
C
Voir les gens qu'on aime<br /> Rire avec eux, pleurer, chanter, ne pas dormir, parler de tout et de rien. Rire rire encore. Pleurer de rire, mourir de rire.<br /> Aimer.<br /> Aimer oui, mais être aimer.<br /> Ne plus attendre de l'amour réciproque qui ne viendrait pas. <br /> Profiter.<br /> Profiter de la vie qu'on a.<br /> Kiffer cette vie, kiffer jusqu'au bout.<br /> Profiter des gens qui nous sont cher.<br /> Leur dire qu'on les aime (je t'aime).<br /> Être avec eux, jusqu'au bout.<br /> Ecouter de la musique, rêver à un futur plus beau, plus vrai, plus nous.<br /> Se faire draguer oui. Mais tout en sachant que ça ne mene à rien, kiffer quand même, tout en gardant la distance nécessaire pour ne plus souffrire.<br /> Rêver.<br /> Rêver du métier qu'on voudrait faire : musicien, commédienne, styliste, écrivain... et se donner les moyens. Nous sommes tout ça. Des artistes en puissance.<br /> Croir en nous, en l'autre, en la vie.<br /> Avoir peur parfois, être déprimer parfois, pleurer parfois même : tant que ça n'est que temporaire.<br /> Ecouter de la musique : gai, triste, enjouée...<br /> Faire des nouvelles rencontres
Music when the lights go out
Publicité
Publicité