Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
10 juin 2008

Une Vie Bien Remplie.

Enrayer la Procrastination.
Sortir.
Se créer un Réseau.
Faire des études. Qui mènent à quelque chose.
Prendre des cours: de chant, d'écriture, de solfège.
S'abonner à un Psy.
S'imposer une discipline: composer, écrire, travailler, se cultiver. Tous les jours.
S'émanciper.
Avoir la motive.
Composer.
Parler aux gens.
Monter un groupe.
Faire des concerts.
Faire du sport.
Avoir confiance.
Oser.
Ne pas laisser ses opinions personnelles obscurcir cette liste.
A pig, in a cage, on antibiotics.
Tout cela n'est pas exhaustif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rajouterais voir Céline ^^ Bon ooooooooook. Et par contre j'ai pas compris : "Enrayer la Procrastination" j'suis pas une vraie L alors moi les mots intéligents... Mouarf...
M
Fond, but not in love.
Music when the lights go out
Publicité
Publicité