Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
3 juin 2009

Abracadabra.

J'ai toujours voulu être un magicien (et faire des claquettes, mais c'est une autre histoire). Ca me fascine. Tout ce mystère, le magnétisme du prestidigitateur (sans aucune faute!)... la classe. Quand j'étais gosse, j'avais plein de tours de magie, que je ne maîtrisais pas vraiment pour la plupart, mais il y en a quelques uns qui faisaient leur petit effet en société. Je pense notamment à mon tour fétiche, que tous les magiciens et aspirants magiciens connaissent: la disparition du foulard. Les gens hallucinaient. Mais ce week-end, j'ai dû me rendre à l'évidence. Je suis détrôné. Ce week-end, j'ai eu par 2 fois la preuve qu'on peut toujours trouver plus fort que soi. Quelqu'un a fait disparaître Nadal de Roland Garros. Le tennis me fait royalement chier, mais là... C'est fort. Tellement que ça mérite d'être souligné. Alors déjà, j'avais du mal à m'en remettre... Mais Dimanche, quelqu'un a fait plus fort. Quelqu'un a fait disparaître un avion. Carrrrrrrrrément. Et j'espère que personne ne fera disparaître votre humour, même noir. Car aujourd'hui, et à l'insu de tous, je viens de poster mon premier article officiel de la catégorie bonne vanne qui tue.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^
Music when the lights go out
Publicité
Publicité