Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
30 décembre 2008

Ma malédiction.

Aujourd'hui, révélations. Sachez-le, depuis tout petit, je suis poursuivi par une malédiction, le mauvais oeil, la padbolitude, appelez ça comme vous voulez. Quelque chose qui me fait honte, que je croyais passé, fini. Et cette journée m'a prouvé le contraire. C'est atroce. Affreux. J'ai du faire un énorme travail sur moi avant d'en parler publiquement. Je suis un Geek qui ne sait pas jouer aux jeux vidéo. Oui. Je sais, c'est horrible. Et ça a toujours été. Impossible de jouer à Metal Gear sans me faire prendre. Incapable de conduire une caisse dans Gran Turismo (ou n'importe quel autre je de bagnoles). Incapable de résoudre une énigme à Tomb Raider. Et aujourd'hui, je rajoute une honte vidéoludique à ma longue liste: Je suis une Kike à WiiSports. Nono m'a mis la branlée au Tennis, au Golf, au Bowling. Mais alors, une branlée... J'en aurais chialé. Alors Nono, je sais qu'il t'arrive de lire ce blog. Sache-le, je suis super-vénère. Je vais m'entraîner sévère. Je vais développer mes muscles (ou les faire apparaître pour certains). Je vais apprendre à ne pas me servir d'un Putter comme d'un Driver. ET JE VAIS TE METTRE LA PERAVE DE TA VIE! Prépare-toi à souffrir. Dis adieu à tes rêves de gloire. La prochaine fois, tu meurs. Bonne année, et bonne santé, tu vas en avoir besoin, enfoiré.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Je suis un Geek qui ne sait pas jouer aux jeux vidéo."<br /> <br /> T'es pas le seul!!! lol.<br /> <br /> Courage
Music when the lights go out
Publicité
Publicité