Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
17 janvier 2008

2 / 150

DEUX SUR CENT-CINQUANTE. J'ai réussi! Je les ai! JE les AI! JE... Bon OK j'arrète vous avez compris.
Ce matin, 8h, je me lève. J'allume le PC, à tout hasard je me rends sur le site de la Fnac... Je tape "Dirty Pretty Things" dans la section Spectacle.

Euah...

DIEU SOIT EN LOCATION! ILS ONT DES PLACES! 22€. Rien à foutre, je les prends. Après quelques frayeurs (ma connexion internet qui me lâche... C'est mal de faire ça!), aidé de mon père qui allume son PC exprès et me prète son compte Fnac, JE LES AI! ELLES SONT RESERVEES!

Je me rends à la Fnac Bastille, espèrant revoir ma copine (vous savez, celle dont j'ai violé le chien...), et ca ne rate pas, elle est là. Bon, mon père lui n'est pas là, donc pas de pièce d'identité, donc je devrais attendre ce soir pour obtenir les places, mais en attendant je me suis vengé! HAHAHAHAHAHAHA! Ben ouais, j'allais pas laisser passer une occasion en or comme celle-là... Je me dirige vers le biletterie, "BONJOUR!", toujours charmant, il ne faut pas tomber dans la violence, après je vais passer pour le méchant...
Bref, je lui explique la situation, "Ah ben oui finalement on le fait, c'est exceptionnel..." Le tout avec un grand sourire, genre "J'ai dit une connerie, mais en fait je suis gentille hein, vu que tu vas cracher des thunes..."

Mais bon, perso, j'ai pris mon pied, parce que je SAIS qu'elle SAIT que j'avais RAISON. Et c'était jouissif de la voir toute désolée, toute honteuse.

Moi, vicieux? Si peu.

(Toutes mes excuses à la billetteuse, mais elle m'a saoûlé. J'étais tellement en rogne contre elle hier, c'est mon instinct animal qui est remonté... Je vais le regretter d'ici deux jours, je déteste ridiculiser les gens, ou même les voir paumés par ma faute, mais - pinaise - qu'est-ce que c'était bon!)


J'adore mon destin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon avec autant d'article sur le Pierre-Yves à la recherche des billets magique j'espère au moins qu'il y'aura un article sur le Pierre-Yves au Palais de Tokyo
Music when the lights go out
Publicité
Publicité