Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music when the lights go out
17 janvier 2008

Concert des DPT? Dépité.

Je suis dépité. Voila deux jours que je ne vis plus. J'ai traversé Paris en long en large et en travers, j'ai passé toute ma journée sur le net. J'ai appelé le Palais de Tokyo 15 fois. Tout ça pour obtenir des tickets. Je me suis absenté une heure, pour l'anniversaire de ma petite soeur. Je reviens, "Click here to get your tickets now!" Je clique. "Désolé! Cet évènement est complet sur notre réseau."

...

Je n'ai plus qu'une chose à espérer: que le site en question ne soit pas en possession des 150 tickets. Demain matin, rebelote, fnac a 9h30. Je vous jure, il y a des tokyoïtes qui vont entendre parler du pays. C'est injuste. Toute la journée j'ai été dans un état de nerfs pas croyable. QU'EST-CE QU'ILS ONT FOUTU FRANCHEMENT?!

Je suis dépité. Dépité. Il ya longtemps que je n'avais pas été déçu à ce point.

Ce mec - Carl Barât - faisait partie du groupe qui a changé ma vie. Je ne rigole pas. OUI, je le clame haut et fort, les LIBERTINES ont changé ma vie. Ils l'ont peut-être même sauvé. Je voulais au moins lui faire un signe, je ne sais pas, même si ce n'était rien, lui payer un coup, lui dire "hey mec, tu n'as pas servi à rien, je suis là moi." Et je ne pourrais peut-être pas.

Je hais le destin.


(Je sais que la dernière ligne sonne plutôt sombre, genre adolescent de 15 ans qui veut se rebeller, mais là je suis encore sous le choc. Je trouverai mieux plus tard.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PEACE LOVE FLEX tu les as les billets ;)<br /> <br /> (bon on m'explique ce que je fous encore là ?)
Music when the lights go out
Publicité
Publicité